Nos prestations
Paramétrage, Mise En Service
A l’issue de l’installation des systèmes de sécurité, nos techniciens de mise en service procèdent à leur paramétrage. Ils effectuent la programmation en prenant en compte l’ensemble des pièces administratives et techniques du dossier d’exécution.
- Vérification des lignes de dialogue entre les équipements centraux et les accessoires
- Réalisation de la programmation du système
- Test de l’intégralité de l’installation
- Autocontrôles et rapport de mise en service
- L’installation à proximité des équipements centraux des notices de réarmement
- Formation à l’exploitation du système de sécurité
- Essai d’efficacité et réception de l’installation
La mise en service de votre Système de Sécurité Incendie est primordiale !
Elle permet de s’assurer de la bonne mise en œuvre de votre système de sécurité, de valider le bon fonctionnement de l’installation en partenariat avec les différents intervenants (bureau de contrôle, coordinateur SSI…) et de former les utilisateurs au fonctionnement du système. Elle débouche sur la délivrance d’un rapport de mise en service.
Audit et diagnostique
Notre cellule chiffrage, notre bureau d’études et notre service technique sont à votre disposition pour toute demande d’audit technique de vos installations et ce, quelle que soit la nature de votre projet : remise en conformité, installation neuve, migration…
Analyse Documentaire
Nos équipes techniques vous aident à analyser et à répondre aux rapports émis par vos organismes de contrôle. Ainsi, vous pouvez répondre sereinement aux rapports des bureaux de contrôle, coordinateurs SSI ou commissions de sécurité.
Assistance Technique
Vous pouvez contacter notre support technique pour toute demande liée à la maintenance ou à vos installations. Nous pouvons également vous assister lors du passage de vos organismes de contrôle ou lors du passage de la commission de sécurité.
Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes