Nos compétences
Assistance
La mise en place d’un système de sécurité électronique, et notamment incendie, nécessite une étude préalable. Nous disposons d’un bureau d’études interne permettant de répondre à tout type d’appel d’offre et ceci quelque soit l’établissement.
Pour vous assister dans votre démarche d’installation, nos ingénieurs prennent systématiquement connaissance du dossier et nos offres font l’objet de relevés préalables sur site. Nous analysons les documents suivants :
- Cahier des charges,
- Rapport de bureau de contrôle,
- Avis de la commission de sécurité,
- Cahier des charges fonctionnel de coordinateur SSI (pour les systèmes de sécurité incendie),
- ou tout autre document permettant d’établir une offre.
Audit et diagnostique
Notre cellule chiffrage, notre bureau d’études et notre service technique sont à votre disposition pour toute demande d’audit technique de vos installations et ce, quelle que soit la nature de votre projet : remise en conformité, installation neuve, migration…
Analyse Documentaire
Nos équipes techniques vous aident à analyser et à répondre aux rapports émis par vos organismes de contrôle. Ainsi, vous pouvez répondre sereinement aux rapports des bureaux de contrôle, coordinateurs SSI ou commissions de sécurité.
Assistance Technique
Vous pouvez contacter notre support technique pour toute demande liée à la maintenance ou à vos installations. Nous pouvons également vous assister lors du passage de vos organismes de contrôle ou lors du passage de la commission de sécurité.
Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes